LES BOITES DE NOËL

Madame , Monsieur,

Dans un pays riche comme le nôtre, personne ne devrait vivre dans la rue. Face à la paupérisation galopante de notre société due à un contexte particulièrement difficile, nous participons à l’opération « les boîtes de Noël » . Cette opération est une action de solidarité envers les SDF de la région. Ces boîtes seront ensuite acheminées vers les centres d’accueil de SDF de Valenciennes. Cette action est destinée aux adultes.

Le concept est simple: Prenez une boîte à chaussures dans laquelle vous mettez nourriture, gants, écharpe, bonnets, chaussettes, et toutes autres attentions. Ajoutez-y un mot de réconfort puis décorez et/ou emballez la boîte et faites la nous parvenir à l’école.

La date limite de dépôt est le mardi 8 décembre.

Cette action n’est pas réservée qu’ à l’école. Parlez en autour de vous afin de collecter le plus de boîtes possibles.

Cordialement,

Jocelyn Somon