ÉLECTIONS DU 12 OCTOBRE

Vous allez élire pour la présente année scolaire vos représentants au conseil d’école du groupe scolaire de Felleries que fréquente votre enfant. Le bureau des élections, présidé par le directeur d’école organise les élections.

Chacun des parents est électeur dès lors qu’il a l’autorité parentale sur l’enfant scolarisé dans l’école quelle que soit sa situation matrimoniale. Vous ne votez qu’une seule fois.

La liste électorale est constituée des noms des parents des enfants inscrits et admis dans l’école. Cette liste n’est pas affichée mais elle est consultable au bureau du directeur. Vous pouvez vérifier votre inscription sur la liste et demander le cas échéant, et ce jusqu’au jour du scrutin, au directeur d’école de réparer une omission ou une erreur vous concernant.

Le matériel de vote sera remis à vos enfants ce vendredi 5 octobre.

Vous pouvez voter en vous rendant directement au bureau de vote muni d’une pièce d’identité le vendredi 12 octobre de 13h15 à 17h à l’école primaire, 20 rue des écoles et de 8h45 à 12h00 à l’école maternelle, 13 rue de la Mairie.